Carton rouge

Publié le par Le Nouveau Centre 91

carton-rouge-coupe-du-monde-2010.jpg
Traditionnellement les membres de partis politiques en dissidence ou ne respectant pas les règles sont rapidement réintégrés dès leur élection confirmée, les fédérations et les sièges de ces partis refusant de se priver d'un élu supplémentaire.
Lors du scrutin des sénatoriales, un grand nombre de nos adhérents et sympathisants a été choqué de voir qu'une personne, maire-adjointe à Draveil et conseillère générale de ce même canton, figurait sur la liste de M. Serge Dassault affublée de la mention usurpée "Nouveau Centre".
Ayant fort opportunément sollicité sa réadhésion à notre mouvement à 48H du scrutin, Mme de Ruidiaz devait se douter que la tactique était trop grossière pour ne pas passer inaperçue. 
En conséquence, et en pleine application du règlement intérieur des fédérations, l'adhésion de Mme de Ruidiaz a été rejetée par le siège, et le montant de sa cotisation lui a été intégralement remboursé. Cela devrait, nous l'espérons, mettre un terme à l'utilisation abusive de notre logo ou du nom de notre mouvement par des personnes illégitimes.
La fédération Nouveau Centre de l'Essonne y sera particulièrement attentive à l'avenir et s'autorisera tous moyens, y compris légaux, pour faire respecter ce principe essentiel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article